Actualité & Articles

Un vertigineux spectacle spatial

Rédigé par |
Dans Ad Astra, le réalisateur James Gray (The Yards, Two Lovers, The Immigrant) repousse à nouveau les limites du cinéma. Spectacle et émotion vont de pair dans ce scienfiction thriller epic aux scènes impressionnantes. Pour accomplir le voyage de sa vie, l'astronaute Roy McBride (Brad Pitt) devra rester calme et maîtriser son rythme cardiaque. Un casting exceptionnel, des décors spectaculaires et une bonne dose de suspense font d'Ad Astra un film vraiment captivant. Préparez-vous pour un voyage extraordinaire à travers notre système solaire!

Brad Pitt livre une performance magistrale dans ce thriller de science-fiction fascinant qui nous emmène dans les contrées inexplorées de l’univers. Alors que la terre est frappée par une mystérieuse surcharge électrique qui menace l’humanité, l’astronaute Roy McBride (Pitt) entreprend une mission dangereuse en parcourant un système solaire impitoyable. Ce faisant, il tente de lever le voile sur la mission vouée à l’échec de son père disparu (Tommy Lee Jones) qui, 30 ans plus tard, menace désormais l’univers tout entier.

James Gray a rassemblé un casting de stars dans Ad Astra. Lauréat d’un Golden globe, Brad Pitt (Once upon a time…in Hollywood, Moneyball) interprète le rôle principal. Il se glisse dans la peau de l'astronaute Roy McBride et montre ici une nouvelle fois qu’il est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Dans le rôle du père (absent), on retrouve Tommy Lee Jones (Lincoln, The Fugitive, No Country for Old Men), acteur récompensé par un Oscar et un Golden Globe. Ces deux acteurs vedettes sont accompagnés par d'autres stars du grand écran comme Ruth Negga (World War Z, Loving), Liv Tyler (Lord of the Rings: The Return of The King, Strangers) et Donald Sutherland (Hunger Games: Catching Fire, Pride & Prejudice).


DVD
Longueur: 118 minutes        
Audio: Anglais 5.1 DD, Français 5.1 DD e.a.
Aspect ratio: 16:9 (2.39:1)
Menu: Français, Néerlandais, Anglais
Sous-titres: Français, Néerlandais, Anglais e.a.

Blu-ray
Longeur:
123 minutes
Audio: Anglais 7.1 DTS-HD MA, Français 5.1 DTS e.a.
Aspect ratio: 16:9 (2.39:1)
Menu: Français, Néerlandais, Anglais
Sous-titres: Français, Néerlandais, Anglais e.a.
Bonus Blu-ray 

  • Scènes supprimées
  • Vers les étoiles
  • Un homme nommé Roy
  • L'équipage du Cepheus
  • L'art de Ad Astra
  • Atteindre les étoiles
  • Commentaire audio de James Gray
  • Bandes-Annonces

CONCOURS Gagnez des places pour aller voir Bad Boys For Life

Participer

CONCOURS Gagnez un DVD ou un Bluray de Ad Astra

Participer