Interview vidéo de Pablo Briones pour son film "Baracoa"
CLAP.CH s'est entretenu longuement avec Pablo Briones pour son premier long métrage, "Baracoa", qu'il co-réalise avec Sean Clark et Jace Freeman.
CLAP.CH s'est entretenu longuement avec Pablo Briones pour son premier long métrage, "Baracoa", qu'il co-réalise avec Sean Clark et Jace Freeman.
Long entretien avec David Vogel qui nous parle de son film "Shalom Allah" qui traite de la conversion de citoyens suisses à l'islam.
Klaudia Reynicke nous reçoit pour parler de son film "Love Me Tender". Elle évoque le genèse de son projet, sa réalisation et ses intentions.
Redécouvrez une sélection d'interviews vidéos réalisées par clap et son équipe durant ces huit dernières années.
Rencontre avec Ludovic Bernard pour son quatrième long métrage, "10 jours sans maman". Il nous parle de son enfance à Cannes, de son travail avec les enfants sur le tournage, de Luc besson pour lequel il fut réalisateur de seconde équipe et de ses récents coups de coeur.
Rencontre avec Blaise Harrison qui signe son premier long métrage de fiction avec "Les Particules", film singulier qui prend le pouls d'une jeunesse vivant sur le territoire du plus grand accélérateur de particules du monde. Il évoque sont travail avec des comédiens non professionnels, son tournage en décors naturels et ses récents coups de coeur vus sur un écran.
Maud Wyler nous reçoit pour nous parler du premier long métrage d'Erwan Le Duc, "Perdrix", dans lequel elle partage l'affiche avec Swann Arlaud, Nicolas Maury et Fanny Ardant.
Anja Kofmel nous conte la genèse de son premier long métrage, "Chris the Swiss" qui mêle animation et documentaire sur les traces de son cousin tué lors de la guerre en ex-Yougoslavie.
Table ronde au Festival de Locarno avec Jean Dujardin pour “I Feel Good” de Benoît Delépine et Gustave Kervern.
Présenté sur la Piazza Grande lors du Festival de Locarno, "L'Ordre des médecins" le premier long métrage de David Roux avec Jérémie Renier explore l'univers hospitalier de manière directe et interne. On sent que le tournage de ce film a fait naître une belle complicité que l'on retrouve dans l'interview qu'ils nous ont donnée dans un esprit de franche bonne humeur.