Film

Madagascar 3: Bons Baisers d'Europe Madagascar 3: Bons Baisers d'Europe (v.o)

Date de sortie 30.05.2012
Durée 93 minutes
Age -/7
Pays États-Unis (United States)
Distributeur Universal
Genre Animation
Réalisateur Eric Darnell Tom McGrath Conrad Vernon
Voix Chris Rock David Schwimmer Ben Stiller
Note CLAP.CH
 
2.5/5
Note du public
 
2.4/5

Synopsis

De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !

Eric Darnell

Tom McGrath

Conrad Vernon

Chris Rock

David Schwimmer

Ben Stiller

Critiques

Jean-Marc Detrey | Lundi 28 mai 2012
 
On ne peut pas être méchant dans la critique de Madagascar 3, tant les images, la 3D et les personnages sont au sommet de la perfection de l'animation. Couleurs chatoyantes, moments de rires et sourires devant des clins d'oeil ou clichés bien placés et même une pincée de compassion pour nos quatre bestioles qui retrouvent enfin leur zoo new-yorkais après tant de péripéties.

Néanmoins, le film peut aussi être très agaçant, voir insupportable pour certains. La faute aux scénaristes et à une mise en scène boostée aux amphétamines. L'hystérie, ça va cinq minutes mais quand ça dure plus d'une heure, cela devient soporifique.

Les enfants y trouveront leur compte, habitués de plus en plus à des divertissements fous et écervelés. Pour les parents, c'est à leurs risques et périls.
Merci d'avoir voté pour ce film !
Votre commentaire sera validé par notre cher administrateur...
Votre avis sur ce film:
 

Symasa | 27.07.2012 21:57
comme les précédents, juste avec moins de chansons, dommage.

HIRET | 14.06.2012 15:28
J'adore l'animation