Association Villars MagicCiné prochaine projection mardi 5 juillet 20h30

Nous avons le plaisir de vous annoncer la programmation du film "L'homme qui a vendu sa peau" de la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania (réalisatrice en 2017 du magistral La Belle et la meute).


L’homme qui a vendu sa peau (The Man Who Sold His Skin)

Kaouther Ben Hania – 2020 – France*– Drame – v.o. arabe s.t. fr – (16) 16 - 104 mn - Avec Yahya Mahayni, Dea Liane, Koen De Bouw, Monica Bellucci.


Sam est un réfugié syrien au Liban. La femme qu’il aime est partie en Belgique. Comment la rejoindre? L’artiste en vogue, Jeffrey Godefroy, lui offre de l’aider: devenir un tableau vivant lui permettrait de voyager librement. Les marchandises circulent plus aisément que les hommes. Pour son troisième film, Kaouther Ben Hania offre une satire décapante du monde de l’art et de la politique.

Pour son troisième film (Le Challat de Tunis, puis le magistral La belle et la meute), Kaouther Ben Hania, réalisatrice tunisienne de grand talent, offre une œuvre singulière et intrigante du monde de l’art et de la politique à travers des choix inattendus. En filigrane le pacte faustien, thème récurrent dans la littérature et le cinéma.


Dea Liane comédienne de théâtre de haut niveau accompagne l'ébouriffant Yahya Mahayni qui porte littéralement le film… sur son dos !


Projection au Villars Vanguard mardi 5 juillet 20h30


Villars Vanguard

Hôtel Les Mazots du Clos, Avenue Centrale, 85

1884 Villars-sur-Ollon


Contacts: contact@villarsmagiccine.ch

Facebook: Villars MagicCiné | Facebook