top of page
banner 2000x250 .jpg

Terminator en série animée sur NETFLIX

Annoncé depuis 2021, la série animée « Terminator : The Anime Series » arrivera en 2024 sur Netflix, et un premier teaser a été lancé il y a deux jours.

Créé par le studio d’animation japonais Production IG (Ghost in the Shell). La série de huit épisodes fera partie de l’univers de Terminator mais sera centrée sur de nouveaux personnages.

Synopsis officiel


2022 : Une guerre future fait rage depuis des décennies entre les quelques survivants humains et une armée sans fin de machines. 1997 : L’IA connue sous le nom de Skynet a pris conscience d’elle-même et a commencé sa guerre contre l’humanité. Pris entre le futur et ce passé, un soldat est envoyé dans le passé pour changer le destin de l’humanité. Elle arrive en 1997 pour protéger un scientifique nommé Malcolm Lee qui travaille au lancement d’un nouveau système d’IA conçu pour rivaliser avec l’attaque imminente de Skynet contre l’humanité. Alors que Malcolm navigue dans les complexités morales de sa création, il est pourchassé par un assassin implacable du futur qui change à jamais le destin de ses trois enfants.

Terminator : The Anime Series a été créée par le showrunner/producteur exécutif/scénariste Mattson Tomlin (Project Power, The Batman II), les producteurs exécutifs Skydance (David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger) et le réalisateur Masashi Kudo.


Rendez-vous donc en 2024 pour découvrir cette adaptation animée.

Posts récents

Voir tout

77ᵉ Festival de Cannes: notre couverture

Jour 3: de George Miller à Francis Ford Coppola, une journée bien intense à Cannes pour notre chroniqueur avec des séances qui s’enchaînent à un rythme infernal. Furiosa: Une saga Mad Max  (Hors Compé

1 Comment


Jean-Marc Detrey
Jean-Marc Detrey
Nov 23, 2023

Tout ceci ne me dit rien qui vaille...A voir.

Like
bottom of page