top of page
cinerive 2000x500.jpg
Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois

Electric Fields

Un couple passe une dernière nuit d’amour ensemble, un homme dort une saison entière, un mort est ramené à la vie au son d’ une radio, et une femme se retrouve à Rome en pleine nuit. Electric Fields raconte, dans une atmosphère à la fois langou­reuse et tragi-comique, les histoires de six personnes dont l’exis­tence normale déraille de façon mystérieuse.

Date de sortie

01/10/24

Durée

80 minutes

Age légal/suggéré

8/16

Pays

Suisse

Distributeur

Vinca Film

Genre

Drame

Réalisation

Lisa Gertsch

Casting

Sabine Timoteo, Michael Neuenschwander, Julia Jentsch, Nicolas Rosat, Sophie Hutter, Ole Eisfeld

Note Clap.ch

la note moyenne est 1 sur 5

Vos notes

la note moyenne est null sur 5
Electric Fields

La réalisa­trice Lisa Gertsch crée un univers magique peuplé de person­nages qui cherchent et qui aiment, dans lesquels on se reconnaît et qu’on observe avec tendresse. Sur un mode ludique, le film parle d’amour et de nostalgie, de soli­tude, de tris­tesse et de gaieté, de choses inex­pli­cables et énigma­tiques, créant ainsi une symphonie de la vie.


Avec ce premier film, Lisa Gertsch a remporté trois distinc­tions dans le cadre du Festival Max Ophüls Preis: meilleur film de fiction, meilleur scénario et le Prix de la critique. Par ailleurs, dans le cadre du Prix du cinéma alle­mand, elle a été nominée pour la compe­ti­tion FIRST STEPS dédié aux jeunes talents, dans la catégorie film de fiction. La réalisa­trice et scénariste Lisa Gertsch est membre du collectif zuri­chois Sabo­tage. Depuis 2023 elle enseigne le scénario à la Haute école d’ art de Zurich (ZHdK).

Donnez-nous votre avis sur ce film!

Sorties de la semaine

Articles à l'actualité

bottom of page