top of page
banner 2000x250 .jpg

Changement de tarifs pour Disney+ Suisse en novembre

Dernière mise à jour : 30 oct. 2023

On le savait, cela devait arriver tôt ou tard, mais on ne pensait pas aussi vite. La plateforme Disney+ augmente ou baisse officiellement ses tarifs suisses selon votre choix. Faisons le point.

Le 1er novembre, outre deux options au demeurant sans publicité, Disney+ lancera le très attendu abonnement basé sur la publicité.

Les clients auront ainsi la possibilité de choisir l’abonnement correspondant le mieux à leurs besoins.

Les clients ont le choix entre Standard avec publicité pour CHF 7.90 par mois, Standard pour CHF 12.90 par mois ou CHF 129.- par an ainsi que Premium pour CHF 17.90 par mois ou CHF 179.- par an, sils veulent vraiment avoir leur film en 4K Ultimax MégaTron sur une misérable TV.

Donc si vous êtes comme clapman, qui aime la VOD sans pub mais pas forcément en Ultra Pète les yeux et les oreilles, le tarif ne changera pas.

Star, le sixième monde, est la nouvelle adresse pour des milliers d’heures de séries et de films en provenance des studios créatifs Disney, dont Disney Télévision Studios (20th Télévision et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios et Searchlight. Le tout, complété par des contenus locaux en provenance des régions. Tout ça et bien plus à partir de CHF 7.90 par mois.

Pour faire en sorte que Disney+ convienne à tous les groupes d’âge et que les attentes des parents envers une expérience utilisateur adaptée à l’âge des enfants soient respectées, le nouveau contrôle parental a été introduit le 23 février. Ce mécanisme permet de limiter l’accès de profils spécifiques à des contenus en fonction des limites d’âge et d’ajouter un NIP en vue de bloquer l’accès à des profils autorisant la consultation de contenus destinés aux adultes.


Voilà qui est dit.


Ne passez pas à côté des concours et des petites news, suivez-nous sur Facebook

Posts récents

Voir tout

77ᵉ Festival de Cannes: notre couverture

Jour 6: de la Norvège au Japon, notre chroniqueur a bien voyagé avec les films. Armand (Un Certain Regard) Halfdan Ullmann Tøndel, petit-fils de Liv Ullmann et Ingmar Bergman, signe son premier long m

Comments


bottom of page