top of page
banner 2000x250 .jpg

Donald Glover prédit l'arrivée de Spider-Man Miles Morales au cinéma

Avec le succès de films d'animation avec Spider-Man Miles Morales, Sony se sentirait sortir des ailes et aimerait adapter en live action pour le cinéma les aventures du monte-en-l'air métis selon Donald Glover interrogé par Vanity Fair à l'occasion de la sortie de la série Mr & Mrs. Smith.


The Prowler (Donald Glover)
The Prowler (Donald Glover)

Il y a dix ans encore, alors que le MCU était à son appogée, Il fallait expliquer que Miles Morales était le digne succèsseur de Peter Parker désomais décédé.

Maintenant c'est plus le cas. Les comics ont bien implantés le personnage et les deux films d'animation Spider-Man New Generation et Spider-Man Across The Spider-Verse ont eu un succès sans précédent.

Né en 2009 à l'arrivée au pouvoir de Barak Obama, Miles morales a fait depuis son bonhomme de chemin avec une série de comics, 2 films et un jeux vidéo.

En 2010, Donald Glover, invite SONY à se lancer dans une production du nouveau Spider-Man et le recruter pour incarner Miles. On connait la suite, c'est Andrew Garfield qui incarnera l'homme araignée et le personnage de Peter Parker.


Spider-Man Miles Morales
Miles Morales

Interrogé par Vanity Fair à l'occasion de la première de sa série Mr & Mrs. Smith, l'acteur s'est soumis au un détecteur de mensonge, pour rester dans le thème de l'espionnage.

L'une de ces questions portait sur le fait de savoir si son caméo dans Across the Spider-Verse était une manière pour Sony de s'excuser de ne pas l'avoir casté pour The Amazing Spider-Man, et également de savoir s'il serait possible de le voir incarner Miles Morales sur grand écran. La réponse de l'acteur est quelque peu déroutante :


"Oh, non. Je ne crois sincèrement pas que Sony a pu penser à cela au moins une fois. Je pense qu'il y aura très probablement un film live action Miles Morales à venir, et Sony sera sûrement plus concerné par me caster en tant que Rôdeur (Prowler) ou quelque chose comme ça plutôt qu'en tant que Miles Morales. Je suis trop vieux pour être Spider-Man maintenant. Spider-Man ne peut pas être, vous savez... Cela pourrait être intéressant seulement s'il meurt ou un truc comme ça."



Le détecteur ne s'active pas à la question et il semble adhérer à l'idée que Sony prépare activement un film Miles Morales en prise de vues réelles ! Donald Glover a aujourd'hui 40 ans, il est donc définitivement trop vieux pour incarner l'adolescent super-héroïque. Désormais, il semble bien plus se tourner vers des rôles de mentors ou de méchants.


A suivre donc et un petit appel à SONY pour que cela se passe.


En attendant Madame Web sort au cinéma le 14 février



Comentarios


bottom of page