top of page
banner 2000x250 .jpg

L'ours Paddington sera de retour en 2025

Après deux aventures familiales des plus réussies, l’ours le plus populaire de Grande- Bretagne s’apprête à conquérir les cœurs l’hiver prochain pour la troisième fois. À partir du 5 février 2025, PADDINGTON AU PEROU entraînera le public dans un voyage mouvementé sur la terre natale de Paddington. Plus d’une surprise y attendra notre ours gaffeur et la famille Brown.


Affiche Paddington au Pérou
© Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

Après le succès de ses deux premières aventures sur grand écran, PADDINGTON AU PEROU ramène notre ourson gaffeur sur ses terres natales d’Amérique du Sud. Se basant sur un scénario de Mark Burton, Jon Foster et James Lamont, Dougal Wilson met en scène un divertissement familial palpitant qui donnera, une fois de plus, l’occasion à Paddington de démontrer que – avec une nonchalance toute britannique et un bon sandwich à la marmelade caché sous le chapeau – aucune forêt n’est trop dense et aucune montagne infranchissable lorsqu’il s’agit de protéger sa famille.

Aux côtés de Hugh Bonneville, nommé aux BAFTA Awards, de Julie Walters, nommée aux Oscars, de Jim Broadbent, lauréat d’un Oscar, ainsi que de Madeleine Harris et de Samuel Joslin, déjà présents dans les deux premiers volets, on suivra Emily Mortimer, nommée aux BAFTA Awards, l’actrice oscarisée Olivia Colman et Antonio Banderas, nommé aux Oscars, dans leur périple au cœur de la jungle péruvienne.



Comentarios


bottom of page