Le futur Avengers Campus de Disneyland Paris en construction

Dernière mise à jour : 19 avr.

Les travaux du furur quartier des supers héros MARVEL sont en cours à Disneyland Paris. Un tout nouveau quartier est en train de se construire au Walt Disney Studio à l'endroit où les attractions viellissantes de Armaggedonet Rock'n Roller Coaster se trouvent.



L' Avengers Campus devrait ouvrir ses portes cet été.

Josh D'Amaro, le directeur de la section Parks, Experiences & Products de la Walt Disney Company, a annoncé à l'occasion de la D23 une date d'ouverture, pour l'été 2022... Un quartier qui fera une place d'honneur aux personnages de Iron Man, Docteur Strange, Spider-Man, Ant-Man et la Guêpe, entre autres.


Un espace qui doit accueillir deux attractions principales :

C'est une expérience à 360 degrés où l'on va retrouver une nouvelle attraction dédiée à Spider-Man, un relooking de l'attraction qu'il y avait auparavant au fond de la zone, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, qui deviendra une attraction hyper frénétique avec Iron Man, et puis évidemment on a des restaurants, des boutiques, donc une vraie petite ville, un vrai campus

Selon Disneyland Paris, ce nouvel espace plongera les visiteurs :

(...) au coeur de l'action et des aventures épiques de leurs super-héros préférés, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man.

Enfants et parents vont également pouvoir

(...) découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe

pour ensuite

(...) faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d'autres encore

Quoi qu'il en soit, Iron Man est assuré de prendre ses quartiers en lieu et place du Rock'n'Roller Coaster qui subit actuellement une rénovation complète autour du milliardaire à l'armure et Spider-Man va avoir droit à une toute nouvelle attraction innovante en lieu et place d'Armaggedon et Ant-Man a droit à son restaurant à la place du Blockbuster Café.


Un voyage dans l'univers MARVEL très immersif puisque tous les super-héros sont également assurés de leur présence dans cette nouvelle zone pour des shows spectaculaires ou tout simplement des rencontres avec les enfants et leurs parents au Training Center (connu sous le nom de "Mission Control"), futur Meet & Greet, dans un tout nouveau bâtiment près du Rock'n'Roller Coaster, à la place du garage de Moteur, Action !.


Au delà du "Meet & Greet", les fans pourront également rencontrer certains super-héros dans l'allée principale de cette nouvelle zone, pour de potentiels spectacles de rue également : ont été annoncés lors de la D23 Expo 2019 Star Lord, Gamora, Groot, Black Widow, Black Panther ou encore Thor.


Pour l'instant profitez de la vidéo de l'arrivée du Quinjet de Avengers sur la place centrale du futur campus que l'on se réjouit tous à dévcouvrir dès cet été à DisneyLand Paris.




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout