top of page
banner 2000x250 .jpg

Les trois biopics de stars musicales attendus en 2024

Après la sortie de Priscilla entre les fêtes de fin d'année, ce sont trois autres STARS qui auront droit à leur histoire sur grand écran en 2024.


Bob Marley (14 février 2024)

La vie de l'auteur-compositeur-interprète jamaïcain Bob Marley qui a fait face à l'adversité pour devenir le musicien de reggae le plus célèbre au monde. Le chemin qu' il a emprunté l'a amené à réaliser une musique révolutionnaire.

Bob Marley : One Love sortira en février et réalisé par Reinaldo Marcus Green et distribué par Warner Bros. Switzerland.




Back to Black (TBA)

Réalisé par Sam Taylor-Johnson, qui avait déjà raconté la jeunesse de John Lennon dans Nowhere Boy en 2009, Back to Black reviendra sur l'ascension de la chanteuse de “Rehab”, de ses débuts sur la scène jazz de Londres jusqu'à son triomphe aux Grammy Awards avec son album Back to Black, le deuxième disque le plus vendu du 21e siècle au Royaume-Uni. Après un long casting, c'est finalement l'actrice Marisa Abela, remarquée dans la série Industry, qui a été choisie pour incarner Amy Winehouse. Jack O'Connell campera son petit ami Blake Fielder-Civil et Eddie Marsan le père de la chanteuse.

Pas de distributeur annoncé en suisse pour le moment.




Charles Aznavour (23 octobre 2024)

Après Bob et Amy, ce sera au tour de la vie de Charles Aznavour d'être racontée au cinéma. Tahar Rahim incarnera le chanteur et acteur disparu en 2018, en partant de ses premiers succès dans les années 50. La réalisation sera assurée par Mehdi Idir et Grand Corps Malade qui avaient déjà réalisé ensemble Patients en 2017 et La Vie Scolaire deux ans plus tard.

Monsieur Aznavour réalisé par Mehdi Idir et distribué par Pathé Films AG



Comments


bottom of page