top of page
banner 2000x250 .jpg

Star Wars : Tales Of The Empire nouvelle série animée

Le 4 mai, aura lieu l’édition 2024 de la Journée mondiale Star Wars, l’une des manifestations les plus attendues par tous les fans de l’univers créé par George Lucas. Pour fêter l’événement, Disney+ proposera à ses abonné(e)s une nouvelle série d’animation Lucasfilm intitulée «Star Wars: Tales of the Empire» dont l’affiche et la bande-annonce viennent d’être révélées.


Les 6 épisodes qui la composent seront proposés en une seule salve, en exclusivité pour la plateforme. «Star Wars: Tales of the Empire» est le second opus de la saga «Tales» - entamée en 2022 avec «Star Wars: Tales of the Jedi» - dont elle se rapproche par le style et l’esthétisme.

A travers le regard de deux guerriers vivant à des époques différentes et aux parcours

singuliers, «Star Wars: Tales of the Empire» embarque les spectateurs dans un voyage au sein du redoutable Empire Galactique. Après avoir tout perdu, la jeune Morgane Elsbeth s’apprête à emprunter la voie de la vengeance dans un monde impérial en pleine expansion tandis que l'ancienne Jedi Barriss Offee entreprend ce qu'elle peut pour survivre dans une galaxie en pleine mutation. De leurs choix dépendront leur destin…


Dave Filoni est le créateur de cette série dont il supervise également la réalisation. Il en est également le producteur délégué aux côtés d’Athena Yvette Portillo et Carrie Beck. Alex Spotswood officie en tant que producteur et Josh Rimes en tant que coproducteur exécutif.




Comments


bottom of page