top of page
publicité_articles_film.jpg

The Expendables 4 la première bande-annonce

The Expendables 4 dévoile enfin ses premières images volcaniques. Stallone et Statham sont de retour pour nous injecter une bonne dose d'adrénaline!

Près de 10 ans après The Expendables 3, la saga est de retour avec un 4ème épisode qui s'annonce bouillonnant. Stallone, chef d'orchestre de la saga, a d'ores et déjà confirmé sur ses réseaux sociaux que ce 4ème film sera son dernier. Le comédien a précisé qu'il s'agissait d'une conclusion "douce-amère" pour son personnage et qu'il était prêt à "passer le flambeau" à Lee Christmas alias Jason Statham.


Par ailleurs, la famille The Expendables accueille de nouveaux membres: Megan Fox, 50 Cent, Andy Garcia, Tony Jaa et Iko Uwais. Ce dernier campera le grand méchant de ce 4ème volet. Le comédien de 40 ans est un redoutable combattant et artiste martial chevronné. Il a impressionné le monde entier dans le diptyque The Raid en 2012 et 2014 avant de rejoindre Hollywood.

L'équipe de gros bras aura fort à faire face à Iko Uwais en bad guy. L'acteur risque bien de fracturer quelques nuques sans aucune pitié! Après Stallone, Simon West et Patrick Hughes, c'est Scott Waugh (Need For Speed) qui a pris les commandes de ce 4ème opus.


Le long-métrage débarquera le 11 octobre 2023 dans les salles obscures.

bottom of page