top of page
banner 2000x250 .jpg

Un festival de cinéma-vivant en Suisse Romande

A une époque où les supports numériques deviennent peu à peu la nouvelle norme de diffusion pour les productions cinématographiques et où les salles de cinéma doivent apprendre à repenser leurs offres afin d’élargir leur public, l'association Cliftown Films a fait le pari de proposer un nouveau concept de festival mêlant projection cinématographique et performance en direct : Le Fontainemelon Fuper Film Festival (FFFF).


Il aura lieu entre le 31 mars et le 2 avril à Fontainemelon (NE) avec l'objectif d'offrir une expérience unique et immersive, impossible à vivre en restant chez soi devant son écran.



Pour sa deuxième édition, le FFFF continuera de proposer un éventail de performances diverses en mettant en avant des artistes de la région neuchâteloise, mais également en accueillant des artistes venus d'autres régions de Suisse et proposant des projets innovants et audacieux.


Concours : Proposez votre performance de cinéma-vivant


La soirée d’ouverture du festival - le 31 mars 2023 - proposera un focus sur tous les artistes souhaitant soumettre un projet à l'association Cliftown Films. Il leur est demandé de fournir un film (d’une durée maximum de 20 minutes) et de réaliser une performance en direct, de n’importe quel type. L'association espère ainsi pouvoir offrir au public une soirée riche en expériences diverses et variées. Le délai pour soumettre un projet est fixé au 31 janvier 2023 à minuit.



Les informations et la programmation détaillée du festival sont à venir.


Souvenirs de l'édition 2021


Posts récents

Voir tout

77ᵉ Festival de Cannes: notre couverture

Jour 6: de la Norvège au Japon, notre chroniqueur a bien voyagé avec les films. Armand (Un Certain Regard) Halfdan Ullmann Tøndel, petit-fils de Liv Ullmann et Ingmar Bergman, signe son premier long m

Comments


bottom of page