«En terrain neutre» de Stéphane Goël et Mehdi Atmani: critique vidéo
- Remy Dewarrat

- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Dès les premières scènes, le ton est donné et on sait que l’on va assister à une quête pertinente parsemée de moments drôles et surréalistes.
En terrain neutre nous fait vivre des situations très réelles qui ont souvent tendance à dépasser l’entendement.
Avec sagacité et une salutaire dose d’humour, Stéphane Goël et Mehdi Atmani relèvent tous les paradoxes, souvent teintés de pure hypocrisie que peut comporter la fameuse sacro-sainte neutralité.
Jubilatoire!
Pour aller plus loin:
Sur Clap.ch, vous avez de nombreuses possibilités :
Donnez votre avis : notez vos films préférés en un seul clic dans notre section films. Votre opinion compte pour nous et pour la communauté cinéphile !
Rejoignez la discussion : participez à notre forum Clap.ch et échangez avec d'autres passionnés sur vos films favoris, les dernières sorties cinéma, et bien plus.
Devenez membre : inscrivez-vous comme membre de Clap.ch et participez à nos concours mensuels pour tenter de gagner des billets et des goodies exclusifs. L'inscription est simple et ouvre la porte à de nombreuses opportunités.
A propos de Clap.ch
Clap.ch est une association à but non lucratif qui se consacre à promouvoir la culture cinématographique en Suisse romande et dans l'espace francophone. Notre mission est de stimuler l'intérêt pour le cinéma à travers notre site Web, nos animations, et les événements auxquels nous participons.

