top of page
publicité_articles_film.jpg

Les fans du MCU vont devoir prendre patience!

En pleine tourmente: grève des scénaristes, retards de production et autres flops financiers des dernières sorties, Disney revoit ses dates, autant pour la saga Star Wars, Avatar 3 mais aussi le calendrier annoncé et très attendu des afficionados du MCU. Et c'est plutôt le choc parmi les fans encore assidus et le chamboulement passe plutôt mal.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avec cette mise à jour du calendrier de sortie de Disney. Un impact important sur les films Marvel. C'est le décalage temporel total!

Captain America: Brave New World est reporté du printemps au milieu de l'été 2024, provoquant un effet domino de retards: Thunderbolts est annoncé pour le 18 décembre 2024, Blade, ce sera pour le 12 février 2025, Fantastic Four pour fin mai 2025.

Du coup, Avengers: Kang Dynasty est repoussé d'une année, du 30 avril 2025 au 29 avril 2026. Ce report des Avengers fait basculer Avengers: Secret Wars de sa date de sortie du 29 avril 2026 à une nouvelle première pour le 5 mai 2027, oui dans 4 ans!


Blade et Thunderbolts ont tous deux interrompu leur tournage, créant un effet d'entraînement sur l'univers cinématographique Marvel qui se voit entrelacer au niveau de sa timeline.


Alors, en ce moment, nous vous suggérons de la patience. Ce sera peut-être un parcours compliqué et long, mais comme l'a dit Walt Disney lui-même, "La façon de commencer est d'arrêter de parler et de commencer à faire."

Nous sommes donc prêt très cher Walt! Y a plus qu'à!

Comments


bottom of page