«On vous croit»: interview de Charlotte Devillers
- Remy Dewarrat

- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
A l’occasion de la sortie du percutant On vous croit de Charlotte Devillers et Arnaud Dufeys, nous avons pu nous entretenir avec Charlotte Devillers.
Elle revient sur la genèse du film, sa collaboration avec Arnaud Dufeys, son approche du milieu juridique, son casting comportant des interprètes professionnels et amateurs, et son approche de la mise en scène avec un budget modeste. Elle termine en nous faisant part de son dernier coup de coeur cinéma et de sa vision personnelle du Septième Art.
Pour aller plus loin:
Sur Clap.ch, vous avez de nombreuses possibilités :
Donnez votre avis : notez vos films préférés en un seul clic dans notre section films. Votre opinion compte pour nous et pour la communauté cinéphile !
Rejoignez la discussion : participez à notre forum Clap.ch et échangez avec d'autres passionnés sur vos films favoris, les dernières sorties cinéma, et bien plus.
Devenez membre : inscrivez-vous comme membre de Clap.ch et participez à nos concours mensuels pour tenter de gagner des billets et des goodies exclusifs. L'inscription est simple et ouvre la porte à de nombreuses opportunités.
A propos de Clap.ch
Clap.ch est une association à but non lucratif qui se consacre à promouvoir la culture cinématographique en Suisse romande et dans l'espace francophone. Notre mission est de stimuler l'intérêt pour le cinéma à travers notre site Web, nos animations, et les événements auxquels nous participons. En gérant le site d'actualité cinéma www.clap.ch


Commentaires