top of page
Banner clap décembre 2024.jpg
Photo du rédacteurRemy Dewarrat

Sorties cinéma de la semaine du 24 juillet 2024

En plus de Wir waren Kumpel de Christian Johannes Koch et Jonas Matauscheck sur lequel on reviendra dans le prochain épisode, cette semaine du 24 juillet 2024 s’enrichit de quatre nouveaux films qui nous font découvrir:


La chienne la plus moche du monde dans Deadpool & Wolverine de Shawn Levy.

Une photographe militante et son héritage dans Die Vision der Claudia Andujar de Heidi Specogna.

Une manière singulière d’utiliser une cuillère dans Les Pistolets en plastique de Jean-Christophe Meurisse.

Et deux âmes esseulées que tout oppose dans Pourquoi tu souris? de Chad Chenouga et Christine Paillard.




Pour aller plus loin:

Sur Clap.ch, vous avez de nombreuses possibilités :

  • Donnez votre avis : notez vos films préférés en un seul clic dans notre section films. Votre opinion compte pour nous et pour la communauté cinéphile !

  • Rejoignez la discussion : participez à notre forum Clap.ch et échangez avec d'autres passionnés sur vos films favoris, les dernières sorties cinéma, et bien plus.

  • Devenez membre : inscrivez-vous comme membre de Clap.ch et participez à nos concours mensuels pour tenter de gagner des billets et des goodies exclusifs. L'inscription est simple et ouvre la porte à de nombreuses opportunités.

A propos de Clap.ch

Clap.ch est une association à but non lucratif qui se consacre à promouvoir la culture cinématographique en Suisse romande et dans l'espace francophone. Notre mission est de stimuler l'intérêt pour le cinéma à travers notre site Web, nos animations, et les événements auxquels nous participons. En gérant le site d'actualité cinéma www.clap.ch et nos réseaux sociaux, nous nous efforçons de mettre en lumière la richesse du 7e art et de ses extensions, d'encourager la découverte et le suivi de spectacles, manifestations, attractions, musées et associations dédiés au cinéma.

1 Comment


Clapman
Clapman
Jul 26

On pourrait se demander si critiquer certains genres de films n'est pas devenu une habitude pour l'intelligentsia des médias suisses prétendument "sérieux" et pour les critiques autoproclamés "officiels". Comme le dirait Deadpool, ils semblent s'empresser de montrer leur indignation. Personnellement, je me suis beaucoup amusé et j'ai apprécié Deadpool & Wolverine, malgré l'avis de certains. Il est vrai qu'une connaissance de l'univers Marvel enrichit l'expérience du film. Ceux qui ne sont pas initiés peuvent très bien passer leur chemin !

Like
bottom of page