top of page
banner 2000x250 .jpg

Sorties cinéma de la semaine du 3 juillet 2024

Dernière mise à jour : 3 juil.

Quatre nouveaux films sur les grands écrans cette semaine du 3 juillet 2024 mais deux n’ont pas eu droit à une séance de presse: Sons of Rizk 3 de Tarek Alarian et Gekijô-ban Blue Lock - Episode Nagi de Shunsuke Ishikawa.


Dans les deux autres ont fait la connaissance


D’une moufette dotée d’un très sale caractère dans Despicable Me 4 (Moi, moche et méchant 4) de Chris Renaud et Patrick Delage 3,5/5

Et d’un professeur mexicain pas comme les autres dans Radical de Christopher Zalla 5/5




Pour aller plus loin:

Sur Clap.ch, vous avez de nombreuses possibilités :

  • Donnez votre avis : notez vos films préférés en un seul clic dans notre section films. Votre opinion compte pour nous et pour la communauté cinéphile !

  • Rejoignez la discussion : participez à notre forum Clap.ch et échangez avec d'autres passionnés sur vos films favoris, les dernières sorties cinéma, et bien plus.

  • Devenez membre : inscrivez-vous comme membre de Clap.ch et participez à nos concours mensuels pour tenter de gagner des billets et des goodies exclusifs. L'inscription est simple et ouvre la porte à de nombreuses opportunités.

A propos de Clap.ch

Clap.ch est une association à but non lucratif qui se consacre à promouvoir la culture cinématographique en Suisse romande et dans l'espace francophone. Notre mission est de stimuler l'intérêt pour le cinéma à travers notre site Web, nos animations, et les événements auxquels nous participons. En gérant le site d'actualité cinéma www.clap.ch et nos réseaux sociaux, nous nous efforçons de mettre en lumière la richesse du 7e art et de ses extensions, d'encourager la découverte et le suivi de spectacles, manifestations, attractions, musées et associations dédiés au cinéma.

Comments


bottom of page