top of page
banner 2000x250 .jpg

Voir un film dans une ambiance originale à Yverdon

On parle toujours de mêmes multisalles de cinéma, mais connaissez-vous celle-ci ? Le Cinestudio à Yverdon. Le bâtiment est difficilement introuvable à la sortie de l'autoroute Lausanne-Berne dans la zone industrielle Y-Parc à Yverdon.

Le centre Explorit scintile de tous les côtés avec un design futuriste. Il propose des commerces, des bureaux d'entreprises divers, un centre de beauté, un centre de loisir, une pharmacie, un centre commercial, un kiosk, entre autres.

Ce qui nous intéresse c'est le centre cinéma Le Cinestudio.

Le multiplexe propose six salles à l'échelle humaine (de 35 places à 139 places), toutes dans un design et une ambiance que vous n'avez jamais vu ailleurs.

Alors forcément le concept veut que les gens qui vont dans une de ces salles c'est pas pour regarder un film de la cinémathèque. La programmation est plutôt familliale et grand public.

Le tarif plein est assez élevé, ainsi que les snack proposés. Mais chacune de ces salles méritent le détour et justifie son prix. A savoir que le lundi le tarif est à CHF 13,90 pour tous le monde.


Une ambiance selon vos envies:


Salle 1: ambiance cosi genre votre salon stylé chic avec des fauteuils à une ou deux personnes, 35 places

Salle 2: Salle Quartz, toute de rose et violet vétue et ambiance caverne aux diamants, une salle qui nous inspire les belles heure du cinéma fantastiques de Mélies. 54 places

Salle 3: La Cabane, ambiance forêt, nature pour regarder un film d'aventure tropical. 139 places

Salle 4: La bibliothèque idéal pour un film d'intrigue à la Agatha Christie, un Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux. 136 places


Salle 5: Les abysses. On ne sais pas vraiment ce que l'on y trouve, mais assurément une ambiance un peu plus profonde et mystérieuse voir hightech. 36 places


Comentarios


bottom of page