top of page
publicité_articles_film.jpg

Enfin un retour du MCU comme on l'attendait?

Dernière mise à jour : 27 avr. 2023

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 serait-il le retour d’un MCU comme on l’attend depuis longtemps? Les premières réactions sont plutôt unanimes et ce serait un grand OUI.


Hier, samedi 22 avril, a eu lieu la première du film avec une partie de l’équipe composée de Chris Pratt, Zoe Saldana, Karen Gillan, Pom Klementieff, Vin Diesel et le scénariste/réalisateur James Gunn. La France est l’un des premiers pays européens à bénéficier de la promo du film. Et devinez où cela a eu lieu? A Disneyland Paris évidement sur l’Avengers Campus.

Bénéficiant d’un embargo jusqu’au 28 avril, les critiques ne sont pas encore disponibles. Mais quelques langues se sont déliées sur la toile pour nous donner les premières impressions, très succinctes mais oh combien encourageantes.

Le film dure plus de 2h30 et serait le meilleur de la trilogie. Il conclurait un arc narratif de la plus belle des façons. Beaucoup de personnes avancent un James Gunn bien inspiré. Les mots qui reviennent souvent sont: émouvant, touchant, mais aussi assez brutal, voire même violent (en tout cas du niveau de Avengers Infinity War. Et la petite larme à l’œil n’est pas impossible pour certains.

Tout ceci sera donc à découvrir dans nos salles dès le 3 mai.

En attendant, on ne peut que vous proposer de voir ou revoir les deux premiers opus que sont Les Gardiens de la Galaxie et Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 disponibles sur la plateforme Disney+

Comments


bottom of page