«Ewigi Liebi» («Amour éternel») de Pierre Monnard: critique vidéo
- Remy Dewarrat

- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
D’abord chanson qui a connu un succès populaire malgré les réticences des radios et des critiques, puis comédie musicale qui remplit les salles de Suisse allemande chaque fois qu’elle est jouée, Ewigi Liebi est aujourd’hui le cinquième long métrage de fiction réalisé par Pierre Monnard.
Et on ne peut que s’incliner devant une proposition cinématographique tellement joyeuse et communicative.
Pour aller plus loin:
Sur Clap.ch, vous avez de nombreuses possibilités :
Donnez votre avis : notez vos films préférés en un seul clic dans notre section films. Votre opinion compte pour nous et pour la communauté cinéphile !
Rejoignez la discussion : participez à notre forum Clap.ch et échangez avec d'autres passionnés sur vos films favoris, les dernières sorties cinéma, et bien plus.
Devenez membre : inscrivez-vous comme membre de Clap.ch et participez à nos concours mensuels pour tenter de gagner des billets et des goodies exclusifs. L'inscription est simple et ouvre la porte à de nombreuses opportunités.
A propos de Clap.ch
Clap.ch est une association à but non lucratif qui se consacre à promouvoir la culture cinématographique en Suisse romande et dans l'espace francophone. Notre mission est de stimuler l'intérêt pour le cinéma à travers notre site Web, nos animations, et les événements auxquels nous participons. En gérant le site d'actualité cinéma


Commentaires