top of page
publicité_articles_film.jpg

Festival de Cannes 2023: journal de bord de Max Borg

Dernière mise à jour : 29 mai 2023

Tous les jours, vous trouverez sur cette page les journaux de bord vidéo de Max Borg qui nous fera part de ses impressions des films qu'il aura pu voir durant le 76ᵉ Festival de Cannes.


PALMARES COMPLET

Palmarès complet du 76ᵉ Festival de Cannes en images.


JOUR 12

Pour son dernier journal de bord du 76ᵉ Festival de Cannes, Max Borg évoque les cinq derniers films qu'il a vus sur La Croisette.


JOUR 11

Max Borg a pu assister à une jolie surprise de la part du Président du Jury de la section "Un Certain regard", John C. Reilly lors du 76ᵉ Festival de Cannes.


Jour 10

Pour ce dixième jour au 76ᵉ Festival de Cannes, le programme de Max Borg comprend Catherine Breillat, Anurag Kashyap, Hong Sangsoo et Leopold Lindtberg.


JOUR 9

L'Italie, La France, L'Iran et un documentaire sont au programme de la neuvième journée de Max Borg au 76ᵉ Festival de Cannes.


JOUR 8 Lors de son huitième jour au 76ᵉ Festival de Cannes, Max Borg a vu trois films de la compétition officielle et "Kubi" qui marque le grand retour de l'immense Takeshi Kitano.


JOUR 7

Durant le 76ᵉ Festival de Cannes, Max Borg voyage beaucoup. Le même jour il a vu un film finlandais, un film espagnol, un film congolais, un film franco-belge et un film sud-coréen.


JOUR 6

Lors de son sixième jour au 76ᵉ Festival de Cannes, Max Borg a vu un film d'animation avec des robots, un documentaire consacré à Jean-Luc Godard, le dernier court métrage réalisé par le cinéaste de Rolle, un film historique et le dernier délire de Bertrand Mandico qui clôt une trilogie sur le Paradis, le Purgatoire et l'Enfer.


JOUR 5

Et voici les impressions de Max Borg sur les quatre films qu'il a pu voir au 76ᵉ Festival de Cannes.


JOUR 4

Découvrez les quatre films que Max Borg a vus au 76ᵉ Festival de Cannes dont le retour d'Indiana Jones et un court métrage signé Pedro Almódovar.


JOUR 3

Max Borg a vu trois films: "Simple comme Sylvain" de Monia Chokro en compétition dans la sélection officielle "Un Certain Regard", "Sziget a szárazföldön" (La Dame de Constantinople) de Judit Elek dans la section "Cannes Classics" et "Black Flies" de Jean-Stéphane Sauvaire en compétition officielle du 76ᵉ Festival de Cannes.


JOUR 2

Max Borg nous parle des quatre films qu'il a vus hier au 76ᵉ Festival de Cannes:

Le Procès Goldman de Cédric Kahn, Le Règne animal de Thomas Cailley, Kaibutsu (Monster) de Kore-eda Hirokazu et Le Retour de Catherine Corsini.


JOUR 1

Pour son premier jour au 76ᵉ Festival de Cannes, Max Borg nous parle de L'Amour fou de Jacques Rivette, de Jeanne du Barry de Maïwenn, de Ruben Östlund et de Michael Douglas.


Première vidéo: morceaux choisis


Comments


bottom of page