«La grazia» de Paolo Sorrentino: critique vidéo
- Remy Dewarrat

- 28 janv.
- 1 min de lecture
Une fois encore, Paolo Sorrentino confie le rôle principal de La grazia à l’immense Toni Servillo qui retranscrit parfaitement les doutes et les questionnements qui se bousculent dans l’esprit de son personnage.
Il filme cette fin de règne comme une apothéose artistique, à l’instar du final d’un opéra tragique où les héros deviennent les souffre-douleur de leur propre destinée.
Une oeuvre monumentale au panthéon de la condition humaine.
Pour aller plus loin:
Sur Clap.ch, vous avez de nombreuses possibilités :
Donnez votre avis : notez vos films préférés en un seul clic dans notre section films. Votre opinion compte pour nous et pour la communauté cinéphile !
Rejoignez la discussion : participez à notre forum Clap.ch et échangez avec d'autres passionnés sur vos films favoris, les dernières sorties cinéma, et bien plus.
Devenez membre : inscrivez-vous comme membre de Clap.ch et participez à nos concours mensuels pour tenter de gagner des billets et des goodies exclusifs. L'inscription est simple et ouvre la porte à de nombreuses opportunités.
A propos de Clap.ch
Clap.ch est une association à but non lucratif qui se consacre à promouvoir la culture cinématographique en Suisse romande et dans l'espace francophone. Notre mission est de stimuler l'intérêt pour le cinéma à travers notre site Web, nos animations, et les événements auxquels nous participons. En gérant le site d'actualité cinéma www.clap.ch


Commentaires