top of page
banner 2000x250 .jpg

La nouvelle bande-annonce d’Echo va faire plaisir aux fans de DD

Dernière mise à jour : 6 janv.

Echo la nouvelle série Marvel qui sort le 10 janvier sur Disney+ inclut des images de Daredevil de Netflix dans sa nouvelle promo.

Nous le savons maintenant, L’héroïne est la fille adoptive de Wilson Fisk alias Le Kaïd, grand méchant de la série feu Daredevil de NETFLIX que les fans avaient adoré et étaient très déçus de voir disparaitre son côté sombre et son esprit avec le rachat de Disney.



Les premières bandes-annonces de Dardevil nous ont fait comprendre que cette nouvelle série ne serait pas de toute gentillesse avec quelques scènes bien frappantes et loin du style et des conventions de la maison mère aux grandes oreilles qui va d'ailleurs sortir cette série sous le label MARVEL Spotlight. Un label pour les séries plus croustillantes de MARVEL Studios.



La dernière promo inclut même des images de Daredevil (Netflix) pour faire une cohésion totale avec le personnage joué par Vincent D’onofrio.

Alors que l’on sait que Daredevil: Born Again était à l’arrêt et que des scènes ont été reshootées, on suppose avec grand plaisir que MARVEL/Disney a revu enfin sa copie concernant la suite de l’homme sans peur et qu’elle collera à l’ambiance d’origine.


Donc la série Daredevil est désormais "canonique" chez Disney et on applaudit. Pour le reste, rendez-vous mercredi prochain pour le premier épisode de Echo que l’on espère à la hauteur de nos attentes.

Comentarios


bottom of page