top of page

Les Gardiens de la Galaxie 3 nouvelle affiche et bande-annonce

Cette nuit, lors de la finale du Super Bowl, ont été révélées la nouvelle bande-annonce explosive ainsi que l’affiche principale de l’ultime chapitre de la saga LES GARDIENS DE LA GALAXIE

Alors qu’elle s’apprêtait à s’installer à Knowhere, notre bande de marginaux préférée voit son destin bouleversée par les échos du sombre passé de Rocket. Décidé à sauver la vie de son coéquipier, Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, rassemble à nouveau son escouade autour de lui pour une mission dangereuse. Une mission qui, si elle n'est pas menée à bien, pourrait bien conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.

Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Karen Gillan, Pom Klementieff, Vin Diesel (la voix de Groot dans la version originale), Bradley Cooper (la voix de Rocket dans la version originale), Sean Sean Gunn, Chukwudi Iwuji, Will Poulter et Maria Bakalova sont au générique de cette nouvelle aventure scénarisée et réalisée par James Gunn.

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOLUME 3 est produit par Kevin Feige et Louis D’Esposito. Victoria Alonso, Nikolas Korda, Sara Smith et Simon Hatt en sont les producteurs délégués.


Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 au cinéma le 3 mai

Distribué par The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

Mots-clés :

bottom of page