top of page
bannière_article_Clap.ch_000000.jpeg
Photo du rédacteurCommuniqué de presse

Pamela Anderson au Zürich Film Festival 2024

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

Pamela Anderson sera honorée par le Zurich Film Festival (du 3 au 13 octobre) pour sa carrière diversifiée et son rôle dans le film THE LAST SHOWGIRL. Elle recevra le prix en personne le 4 octobre au Centre des congrès de Zurich avant de présenter le film THE LAST SHOWGIRL en compagnie de la réalisatrice Gia Coppola.

Pamela Anderson © Norman Wong

Pamela Anderson revient sur le grand écran avec une performance exceptionnelle dans le rôle de sa vie, celui de Shelley, la showgirl de 50 ans qui découvre son show de longue date à la fin de sa carrière. Anderson sera l'invitée vedette du 20e Zurich Film Festival et recevra le Golden Eye Award pour sa carrière diversifiée et son rôle dans THE LAST SHOWGIRL.


« Pamela a mis tout son cœur et toute son âme dans le personnage de Shelley et nous a captivés dès le début », explique Christian Jungen, directeur artistique du Zurich Film Festival. « Elle s'est complètement immergée dans son personnage, a bouleversé la vie intérieure de Shelley avec ses expressions faciales et a fait en sorte que nous sympathisions avec elle. Une performance formidable, peut-être la meilleure de sa carrière, qui mérite une nomination aux Oscars. Nous sommes donc ravis de rendre hommage à Pamela Anderson, cette actrice culte avec laquelle beaucoup d'entre nous ont grandi et qui s'est réinventée à maintes reprises, au ZFF. »

THE LAST SHOWGIRL © Goodfellas

Après 30 ans, le spectacle de Shelley (Pamela Anderson) à Las Vegas est annulé. Aujourd'hui, la showgirl de 50 ans fait face à un avenir incertain et tente de réparer sa relation longtemps négligée avec sa fille, avec l'aide de sa collègue Annette (Jamie Lee Curtis).

La réalisatrice Gia Coppola a réalisé un hommage touchant et doux-amer à une danseuse au crépuscule de sa carrière avec ce film nocturne de Las Vegas. Pamela Anderson livre une performance réconfortante dans le rôle principal parfaitement interprété.



 

Tous les articles ZFF 2024


Comments


bottom of page