top of page
banner 2000x250 .jpg

The Walking Dead: le retour de Maggie et Negan en avril

Nombreux fans furent très triste de quitter l'équipe du show The Walking Dead en fin d'année passé. La série s'est terminée après 12 ans et 11 saisons de bons et sanglants services.

Mais c'est sans compter sur la production qui a annoncé le retour de plusieurs personnages importants de la série dans des spin-off respectifs. On ne tue pas la poule aux oeufs d'or comme ça !

Alors que la série centrée sur Daryl Dixon est en cours de tournage en France, c'est la mini série centrée sur Negan et Maggie qui fait son premier retour sur AMC en avril: The Walking Dead : Dead City dont voici le pitch et les première images. On se réjouit de retrouver ce duo ennemi dans les rues de New York assurément infestées de marcheurs citadins impitoyables.

« Des années se sont écoulées depuis la dernière fois que nous avons vu Maggie et Negan et ils doivent maintenant former une alliance ténue afin d’accomplir une mission dangereuse. Maggie et Negan se rendent sur l’île de Manhattan qui, isolée depuis le début de l’apocalypse des marcheurs, a développé ses propres menaces uniques. Pendant qu’ils sont dans la ville, Maggie et Negan rencontrent des New-Yorkais, échappent à un marshal au passé trouble et traquent un tueur notoire. Mais au fur et à mesure que le duo s’enfonce dans les profondeurs granuleuses de la ville infestée de marcheurs, il devient évident que les traumatismes de leur passé tumultueux peuvent s’avérer une menace tout aussi grande que les dangers du présent. »




コメント


bottom of page