top of page
banner 2000x250 .jpg

Deadpool 3 seul film du MCU en 2024

Nous n'avons pas fait plus de publicité concernant le troisème opus de Deadpool 3 car les rumeurs et autres infomations, vraies ou fausses, sont légions sur le net et les réseaux sociaux. Néanmoins, nous devons maintenant en parler car ce sera le seul film du MCU (Marvel/Disney) à sortir en 2024. On vous dit ce que l'on sait, et qui est avéré pour l'instant.

Classé R et pas familial

Une chose est sure, le film sentira pas l'eau de princesse Disney comme les fans ont eu peur un moment donné.Produits par la 20th Century Fox en son temps, les deux premiers films étaient pas fait pour un jeune public. Entre-temps, Disney a racheté la compagnie qui détenait jusqu'ici les droits de Deadpool. Dès les début, le réalisateur, Shawn Levy a négocié et parlementé sur le fait que le film ne devait pas devenir un film pour les plus jeunes et rester dans la ligne des deux premiers. Le film sera donc classé R aux USA, 16 ans chez nous.


Wolverine de retour

Les images de tournage ont fuités, tout le monde le sais, Hugh Jackman sera de retour en Logan (Wolverine). "Mais comment ose-t-on ? il est mort dans Logan ?" Eh bien sachez le, personne ne meurt vraiment dans la Maison aux Idées. Ni dans les comics, ni au cinéma.

Et il y a ce p%&*/# de multivers...

En fait, depuis les début de Deadpool, l'acteur principal, Ryan Reynolds, grand pote de Hugh Jackman, avait envie de le voir dans un film Deadpool. L'amitié a fait le reste et la joie de la publicité sur les réseaux. Au fait, le saviez-vous ? Deadpool est le grand méchant raté de "X-men Origins Wolverine" (2009)


L'histoire

On en sait encore pas grand chose, si ce n'est que de nombreux personnages d'anciens films devraient faire un caméo, comme par exemple, Jennifer Gardner qui incarnait Elektra dans Daredevil en 2003 ou Liev Schreiber (Dent de sabre, frère de logan) dans X-men Origins.

Un peu de patience, nous aurons surement la première bande annonce en début d'année le film étant prévu pour le 24 juillet prochain.

 

A lire aussi


Posts récents

Voir tout

77ᵉ Festival de Cannes: notre couverture

Jour 6: de la Norvège au Japon, notre chroniqueur a bien voyagé avec les films. Armand (Un Certain Regard) Halfdan Ullmann Tøndel, petit-fils de Liv Ullmann et Ingmar Bergman, signe son premier long m

Comentários


bottom of page