top of page
banner 2000x250 .jpg

«Rafa Márquez: El capitán» l’icône du foot mexicain

Note: 4,5/5 

A travers ce documentaire signé Carlos Armella pour Netflix, le spectateur pourra découvrir les moindres secrets privés et professionnels de cette légende du foot. Un documentaire d’une heure et 22 minutes saisissant et passionnant. 


Un défenseur hors pair 

Ne cherchez pas plus loin. LE défenseur mexicain aux multiples victoires n’est autre que Rafa Márquez. A travers ses nombreux exploits, il retrace pour la première fois tous les souvenirs qu’il a pu avoir avec ses coéquipiers et ses nombreux adversaires. De victoires en défaites, d’espoirs aux doutes perpétuels, tout est réuni pour faire de ce documentaire, un succès assuré. Rafa Márquez et tout son entourage témoigne de son côté acharné et passionné. 


La famille et ses douleurs

Si dans le foot Márquez a eu une belle carrière pro, cela n’a pas été forcément le cas dans sa vie privée. Il a dut faire face au décès de son père, son mentor et pilier, aux déboires familiaux mais également à l’envie éternelle de réaliser tous ses rêves. Sa passion et sa détermination ont fait de lui un homme heureux et adulé de tous. 

Malgré ses revers, ses coups de gueule et son côté impulsif, on peut voir à travers ce film, les nombreuses facettes de ce défenseur on ne peut plus célèbre au sein du foot mexicain. 


Rafa Márquez: El capitán, un documentaire passionnant qui retrace les souvenirs heureux ou malheureux au coeur de la vie de famille et de la vie professionnelle de ce footballeur mexicain à travers des témoignages d’amis et d’anciennes stars du foot. Un pur plaisir à savourer entre amis ou en famille. 



Comments


bottom of page