Une campagne résolument vintage pour les 4 Fantastiques
- Jean-Marc Detrey

- 13 juil.
- 1 min de lecture
La famille la plus attendue du MCU débarque dans nos salles le 23 juillet. Les aventures des 4 Fantastiques se dérouleront sur une Terre du multivers, la Terre 828, dans une ambiance rétro très années 60.
Pour la promotion, Marvel Studios mise à fond sur une esthétique vintage avec une touche de nostalgie. En effet, le film est réalisé par Matt Shakman, connu pour avoir dirigé les épisodes de la série WandaVision, avec son style résolument et délicieusement kitsch.
Dans la Terre-828 nos quatre amis sont de stars et sont utilisées pour des publicités de l'époque.
Dans le décor vibrant d’un monde rétro-futuriste inspiré des années 60, The Fantastic Four : First Steps de Marvel Studios présente la première famille Marvel : Reed Richards/Mister Fantastic, Sue Storm/Invisible Woman, Johnny Storm/Human Torch et Ben Grimm/The Thing alors qu’ils font face à leur défi le plus redoutable à ce jour. Forcés d’équilibrer leur rôle de héros avec la force de leur lien familial, ils doivent défendre la Terre contre un dieu spatial vorace appelé Galactus et son énigmatique héraut, Silver Surfer. Et comme si le plan de Galactus de dévorer la planète entière et tous ses habitants n’était pas déjà assez maléfique, cela devient soudainement très personnel.
Au cinéma le 23 Juillet

















Commentaires