top of page
banner 2000x250 .jpg

James Spader revient dans le rôle d'Ultron pour la série VISION de Marvel

L'acteur reprendra le rôle vocal d'Ultron, le robot maléfique, dans la série Vision de Marvel Studios, qui est la suite de la série saluée WandaVision. Il a interprété ce personnage pour la première fois dans le film Avengers : L'Ère d'Ultron sorti en 2015.



Paul Bettany reprend le rôle de Vision, l'androïde qui s'est épris de la Sorcière Rouge avant d'être anéanti par Thanos dans Avengers: Infinity War. Dans WandaVision, il ressuscite par la magie et la puissance du deuil, et aussi sous la forme d'un androïde réassemblé, à présent d'une blancheur spectrale.

Terry Matalas, le célèbre showrunner de Star Trek : Picard, est à la tête de la nouvelle série surnommée Vision Quest, qui n'est pas son titre définitif. Cette série explore la quête de Vision, l'androïde blanc, en quête d'un nouveau sens à sa vie.


Le retour d'Ultron

Ultron, bien connu des fans de Marvel, est une conscience artificielle créée par Tony Stark, aussi connu sous le nom d'Iron Man, en tant que programme de défense. Cependant, Ultron se retourne contre l'humanité. Il crée ensuite Vision, mais avant que Vision ne prenne conscience, les Avengers s'emparent de son corps. La conscience est finalement accordée à Vision par Bruce Banner et Tony Stark, qui intègrent les restes de l'IA de Stark, J.A.R.V.I.S., en lui, donnant naissance à un être qui n'est ni Ultron ni J.A.R.V.I.S.


Heureusement pour l'humanité, ce "fils" se rebelle contre son "père" et aide les Avengers à triompher du vilain. Si vous n'avez pas saisi tous les détails, on vous recommande de revoir le film Avengers : L'Ère d'Ultron.


Comment son retour est-il possible ?

Ultron a apparemment été détruit à la fin de Avengers : L’Ère d’Ultron. On ne sait donc pas comment il va revenir et quel type de relation il entretiendra avec Vision.


La série est censée être la troisième partie d'une trilogie qui a commencé avec WandaVision et se poursuit dans Agatha All Along, qui débutera en septembre sur Disney+. La nouvelle série envisage un tournage en Angleterre début 2025.


James Spader est un acteur reconnu pour sa carrière au cinéma et à la télévision. Il s'est fait connaître dans les années 80 avec des films comme Sex, Mensonges et Vidéos et Pretty in Pink, tandis que son interprétation dans Boston Legal lui a apporté des récompenses et une renommée télévisuelle. Il a également joué dans The Office et a incarné pendant dix saisons un personnage intimidant dans la série policière de NBC, The Blacklist, qui a été diffusée de 2013 à 2023.

 

A lire aussi


Kommentare


bottom of page