top of page
banner 2000x250 .jpg

The Walking Dead nous gratifie d'un troisième spin-off post saga

Après les séries dérivées Dead City et Daryl Dixon, c’est au tour des personnages de Rick Grimes et Michonne de faire leur retour sur le petit écran.

Comme prévu, la chaîne AMC en remet une couche avec l’arrivée de The Walking Dead : The Ones Who Live, septième série de la saga The Walking Dead



On se rappelle que l’ancien shérif avait quitté la saga en cours de saison 9, en raison du choix de son interprète, Andrew Lincoln,de retourner vivre auprès de sa famille à Londres. Les scénaristes ont donc décidés que Rick Grimes avait été secrètement héliporté pour rejoindre une mystérieuse communauté militariste appelée la République Civique.


Le spin-off The Walking Dead : The World Beyond nous a permis d’en connaitre un peu plus sur ce groupuscile, puis le personnage réapparait à la fin de l’épisode final de la série mère.


Synopsis : Séparés par la distance. Par une puissance imparable. Par les fantômes de qui ils étaient. Rick et Michonne sont jetés dans un autre monde, bâti sur une guerre contre les morts… Et finalement, une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver et retrouver qui ils étaient dans un endroit et une situation qu’ils n’ont jamais connus auparavant ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Vainqueurs ? L’un sans l’autre, sont-ils même vivants – ou découvriront-ils qu’eux aussi font partie des morts qui marchent ?



Moult péripéties nous attendent donc avec un budget confortable de 13.8 millions de dollars par épisode.

Tout ceci sera à découvrir dès le 25 février sur la chaîne AMC (USA) avec un pilote réalisé par le duo Bert and Bertie (Silo, Hawkeye)…


Pas de diffuseur pour l’europe francophone n’est annoncé pour l’instant


Alors que Dead City a été diffusé sur OCS et Daryl Dixon sur Paramount+, on ne sais pas actuellement sur quelle plateforme VOD sera diffusée cette nouvelle série.


 

A lire aussi:

Comments


bottom of page