Tournage de «Mila», jour 7
- Remy Dewarrat

- 29 déc. 2025
- 2 min de lecture

Le dernier jour de cette première semaine de tournage a été marqué par l’entrée en scène de Cylia Malki qui incarne Mila.
L’équipe a réalisé deux scènes impliquant Mila et son fils Dan. Le matin a été consacré à plusieurs plans où Mila fait office de prof d’auto-école pour Dan.
L’après-midi, après un changement de costume pour Cylia Malki, tout le monde s’est retrouvé dans la chambre de Dan pour filmer une séquence dans laquelle Dan, qui peine à se confier à son journal intime, est interrompu par sa mère qui vient déposer une lettre sur son lit.
La journée s’est terminée par des prises de vue nocturnes de Dan dans la voiture de son beau-père Bruno.












Pour aller plus loin:
Sur Clap.ch, vous avez de nombreuses possibilités :
Donnez votre avis : notez vos films préférés en un seul clic dans notre section films. Votre opinion compte pour nous et pour la communauté cinéphile !
Rejoignez la discussion : participez à notre forum Clap.ch et échangez avec d'autres passionnés sur vos films favoris, les dernières sorties cinéma, et bien plus.
Devenez membre : inscrivez-vous comme membre de Clap.ch et participez à nos concours mensuels pour tenter de gagner des billets et des goodies exclusifs. L'inscription est simple et ouvre la porte à de nombreuses opportunités.
A propos de Clap.ch
Clap.ch est une association à but non lucratif qui se consacre à promouvoir la culture cinématographique en Suisse romande et dans l'espace francophone. Notre mission est de stimuler l'intérêt pour le cinéma à travers notre site Web, nos animations, et les événements auxquels nous participons. En gérant le site d'actualité cinéma www.clap.ch


Commentaires